mercredi 1 août 2012

message perso pour Barbara

Sardières vu du GR5


                                Pensée pour Max  en traversant de belles forêts de mélèzes et un grand merci pour la maintenance du blog !
Bonjour à tous

Mon itinéraire continue pour clôturer le topo 2
J'ai rencontré encore de très beaux paysages que vous pouvez découvrir
 sur la semaine 5


vendredi 27 juillet 2012



Bonjour à tous,
Ma semaine commence aux portes du parc National de la Vanoise ; après avoir traversé la Haute  Tarentaise,  je suis entrée dans la Haute Maurienne . La réglementation spécifique du parc réglemente les bivouacs et j’y suis très attentive

Voir la semaine 4 

grand merci à la logistique





Bravo

samedi 21 juillet 2012





Bonjour à tous

Je viens de terminer ma troisième semaine et celle çi a été sous le signe du soleil enfin à partir de lundi matin car dimanche soir l'orage grondait encore !

Je vous invite à voir les photos dans la page semaine 3

dimanche 15 juillet 2012

La semaine 2 est en ligne !
Pour en savoir plus cliquez ici : Semaine 2