| Sardières vu du GR5 |
Après ma traversée des Pyrénées par le GR 10 réalisée en 2011
Me voilà prête à partir sur le tracé du GR 5 au départ du Lac Léman jusqu'à Nice.
mercredi 1 août 2012
Bonjour à tous
Mon itinéraire continue pour clôturer le topo 2
J'ai rencontré encore de très beaux paysages que vous pouvez découvrir
sur la semaine 5
vendredi 27 juillet 2012
Bonjour à tous,
Ma semaine commence aux portes du parc National de la
Vanoise ; après avoir traversé la Haute Tarentaise, je suis entrée dans la Haute Maurienne .
La réglementation spécifique du parc réglemente les bivouacs et j’y suis très
attentive
Voir la semaine 4
Voir la semaine 4
samedi 21 juillet 2012
Bonjour à tous
Je viens de terminer ma troisième semaine et celle çi a été sous le signe du soleil enfin à partir de lundi matin car dimanche soir l'orage grondait encore !
Je vous invite à voir les photos dans la page semaine 3
Inscription à :
Articles (Atom)