vendredi 27 juillet 2012



Bonjour à tous,
Ma semaine commence aux portes du parc National de la Vanoise ; après avoir traversé la Haute  Tarentaise,  je suis entrée dans la Haute Maurienne . La réglementation spécifique du parc réglemente les bivouacs et j’y suis très attentive

Voir la semaine 4 

grand merci à la logistique





Bravo

samedi 21 juillet 2012





Bonjour à tous

Je viens de terminer ma troisième semaine et celle çi a été sous le signe du soleil enfin à partir de lundi matin car dimanche soir l'orage grondait encore !

Je vous invite à voir les photos dans la page semaine 3

dimanche 15 juillet 2012

La semaine 2 est en ligne !
Pour en savoir plus cliquez ici : Semaine 2

samedi 14 juillet 2012

faune sauvage


Chamois
écureuil


L’hermine a été trop rapide pour que je puisse faire une photo ! Hermine exposée  au bureau d’information de la Réserve naturelle des Aiguilles Rouges situé en haut du sommet du Brévent 

Pour Laetitia

         Pour ma cousine à qui j’offre chaque année ma plus belle photo de cascade 


 Cascade du Rouget : site classé  

samedi 7 juillet 2012

Annecy : Ravitaillement fin de semaine 1

La logistique est parfaite! après une séance de nettoyage du matériel "musclée" car
le tout sentait fort "la montagne" !

Le réconfort était assuré avec un bon repas et un tiramisus maison :
simplement délicieux !

Voir le détail de la Semaine 1