jeudi 9 août 2012

Semaine 6 : Modane/ Larche




Bonjour à tous,


Le changement est brutal l’influence méditerranéenne se fait tout de suite sentir
J’ai traversé le Queyras puis la belle vallée de l’Ubaye
Toujours autant de dénivelés dur dur mais autant de plaisir à franchir les cols pour découvrir de nouvelles vallées

Voir la semaine 6

Pour Karl qui travaille dur à Toulouse

         J’envoie un peu de fraicheur du col le plus haut sur le GR5 :  col Girardin 2706 m

Message personnel pour ma maman : Chapelle Saint Laurent










encore Saint -Laurent à l'honneur !

Pour Yvan


mercredi 1 août 2012

message perso pour Barbara

Sardières vu du GR5


                                Pensée pour Max  en traversant de belles forêts de mélèzes et un grand merci pour la maintenance du blog !
Bonjour à tous

Mon itinéraire continue pour clôturer le topo 2
J'ai rencontré encore de très beaux paysages que vous pouvez découvrir
 sur la semaine 5