La semaine 2 est en ligne !
Pour en savoir plus cliquez ici : Semaine 2
Après ma traversée des Pyrénées par le GR 10 réalisée en 2011
Me voilà prête à partir sur le tracé du GR 5 au départ du Lac Léman jusqu'à Nice.
dimanche 15 juillet 2012
samedi 14 juillet 2012
faune sauvage
samedi 7 juillet 2012
Annecy : Ravitaillement fin de semaine 1
La logistique est parfaite! après une séance de nettoyage du matériel "musclée" car
le tout sentait fort "la montagne" !
Le réconfort était assuré avec un bon repas et un tiramisus maison :
simplement délicieux !
Voir le détail de la Semaine 1
le tout sentait fort "la montagne" !
Le réconfort était assuré avec un bon repas et un tiramisus maison :
simplement délicieux !
Voir le détail de la Semaine 1
Inscription à :
Articles (Atom)